5-2 Triton Baja 400 EFI IRS

Publié le

 

TRITON 400 EFI IRS
baja_400_irs_front.pngbaja_400_irs_seite.png
Triton Baja 400 IRSsensations

Polyvalence. Voilà le maître mot qui qualifie au mieux le Baja 400 IRS. Design épuré, lignes profilées, carénages taillés au couteau et de larges triangles de suspension. Le Baja 400 IRS ne renie pas ses origines et adopte un vrai look sportif qui ne donne envie qu'à une chose : en prendre les commandes et partir à la recherche de sensations fortes !

A la différence des Baja 250 et Baja 400 qui nous avaient habitué au bras oscillant avec mono amortisseur, le Baja 400 change la donne et adopte le système IRS (Independant Rear Suspension). Ce passage aux suspensions arrières indépendantes est un réel atout car il donne au Baja 400 IRS de meilleures aptitudes au franchissement et vous offre un confort optimisé lors de longues randonnées.
Prêt pour l'aventure ?


5.390,- EUR
Prix de vente public conseillé TTC

 

MOTEUR Monocylindre 4 Temps Injection  
REFROIDISSEMENT Liquide  
CYLINDRéE 359.3cm³  
ALéSAGE X COURSE 78 mm x 75.2 mm  
PUISSANCE MAXIMALE 13.9 Kw  
DéMARRAGE Electrique  
BOîTE DE VITESSES Automatique à variateur CVT  
EMBRAYAGE Centrifuge, à sec  
TRANSMISSION Par chaîne  
SUSPENSION AV Double triangles Dual arm, amortisseurs réglables en précharge  
SUSPENSION AR Double triangles Dual arm, amortisseurs réglables en précharge  
FREINS AV / AR Double frein à disque AV / Frein à disque AR  

 

PNEUMATIQUE AV

21x7-10  
DIMENSIONS (LXLXH) 1.825 mm x 1.230 mm x 1.240 mm  
PNEUMATIQUE AR 20x11-9  
HAUTEUR DE SELLE 870 mm  
POIDS à SEC 230 kg  
RéSERVOIR D’ESSENCE 14,8 Litres

 

Commenter cet article