Les Quads Explorer sont distribués par ArdenRandoQuads

Publié le par ARQUADS

Une fois de plus c'est à

ArdenRandoQuads

qu'a été confiée la distribution pour les Ardennes

d'une nouvelle marque de Quad

déjà LEADER en Allemagne et Autriche je site ici

EXPLORER

 

EXPLORER, la marque de quad du groupe autrichien KSR gmbh a de nombreuses années d’expérience derrière elle et a connu un grand succès.  Dans son pays d’origine elle est le leader du marché sans conteste. Quatre quads sur dix immatriculés en Autriche le sont sous la marque EXPLORER. En Allemagne et au Luxembourg, EXPLORER a gagné une part de marché non négligeable également.

Désormais EXPLORER s’attaque au marché français sur lequel KSR Group a déjà établi avec succès sa marque de scooters et de motos GENERIC.

« Nous sommes l’un des rares fournisseurs à pouvoir se targuer d’offrir une gamme aussi complète », clame fièrement Michael Kirschenhofer gérant de KSR Group, et de renchérir «  nous  pouvons tout proposer du quad  50 pour enfant au véhicule de 700 cm³tout terrain. »

Le Defender 50 est le modèle de base de la gamme en France. Ce Quad 50 devrait séduire les plus jeunes en France. Stinger 250 et Titan 300 sont deux quads sportifs qui ont déjà remporté un grand succès en Allemagne et en Autriche. Le Trasher² 520 Supersport est le plus sportif de la gamme EXPLORER. Son prédécesseur le Trasher 450 a trusté la première place du marché autrichien pendant plusieurs années. Le « Trasher² 520 Supersport » dispose d’un équipement complet , feux arrière et clignotants à LED, nerfbars, jantes alliage, compteur digital et bien d’autres équipements encore…

Le Top model des Vehicules tout terrain s’appelle le Argon 700 Edition 4×4. Son moteur puissant de 700 cm³ et son équipement généreux de série présente toutes les qualités requises d’un model à succès.

En bref : Toutes les conditions sont réunies pour que vous aperceviez bientôt partout en France des quads EXPLORER,  que ce soit dans les vignes de Bourgogne, sur les sentiers rocailleux des Pyrénées, dans les champs de lavande provençaux ou bien au bord des plages de la Côte d’Azur.

Infos:

http://www.explorerind.comlink

Publié dans Explorer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article