TGB 425 4X4

Publié le par ardennes rando quad




TGB BLADE 425 SL 2008

01TGB425SL2008_CLR_ROUGE.jpg








 

 

 

Prix Clé en Main T.T.C. ~ Hors carte grise : 5999,00 € soit 39350,86 F
Garantie ~ 24 Mois ~ Pièces et main - d'œuvre

 

 

 

 

 

 

Si en 2007 le 425 S a remporté tous les suffrages (quad le plus vendu en France) nous nous sommes donnés tous les moyens pour rééditer son succès et répondre à la concurrence acharnée, particulièrement dans cette gamme de cylindrée qui représente aujourd’hui la plus grosse part du marché du quad en France.
De gros points ont été travaillés pour améliorer les performances, l’agrément de conduite et le look unique pour le marché Français.
A découvrir chez votre revendeur!

 

 

 

 

 

 

 

         

 

 

 

 

 

 


MOTEUR

 

 

 

 

 


Type

 


Monocylindre 4 temps, simple arbre en tête


Cylindrée

 


403.13 cm3


Alesage x course

 


86 x 69.4 mm


Compression

 


9.2 à 1


Distribution

 


Chaîne silencieuse


Puissance

 


29.57 Hp (22.07 Kw) / 7000 rpm (sur terrain privé)


Couple

 


31.85 Nm / 5700 rpm


Carburateur

 


MIKUNI 32 mm


Lubrification

 


Pompe trochoïde


Démarreur

 


Electrique + lanceur manuel


Transmission automatique

 


Variateur, gamme courte, gamme longue, marche arrière


Transmission

 


Variateur à courroie garantie à vie, transmission finale par cardans, possibilité 4x4 ou 4x2, différentiel à glissement limité


Allumage

 


Electronique


Antivibration

 


Arbre d'équilibrage

 

 

 


PARTIE CYCLE

 

 

 

 

 


Suspension avant

 


Double bras


Suspension arrière

 


Arbre surdimensionné à double amortisseurs


Frein avant- arrière

 


Disques hydrauliques, durites aviation d'origine


Pneus

 


MAXXIS BIG HORN : Arrière 25 x 10-12 - Avant 25 x 8-12


Jantes

 


Acier noir mat satin


L x l x h (mm)

 


2160 x 1150 x 1210


Hauteur de selle (mm)

 


880


Capacité du réservoir (L)

 


19 l (bouchon fermant à clef)


Garde au sol centrale (mm)

 


245


Instrumentation

 


Jauge digitale, compteur instantané et moyenne horaire, montre, compte-tours, 2 totaliseurs partiels, compteur horaire.


Homologation

 


Biplace


Caractéristiques supplémentaires

 


2 boîtes à gants fermant à clef, 2 prises 12V (dont une dans une des boîtes à gants), double échappement, jantes acier noir mat satin, protections intégrales des jambes, selle double étage, protège-mains, blocage de direction antivol externe, feux directionnels au guidon, feux avants éllipsoïdaux, démontage rapide des carénages pour un entretien facilité, emplacement prévu pour treuil avant en option, porte-bagages arrière, repose-pieds passager, sabot avant en acier, bumper de protection avant, carrosserie anti-rayures, kit déco.


Options

 


Porte-bagage avant, gros bumper avant, bumper arrière, sabot moteur alu, attelage, treuil, top case arrière, pare-brise, semelle de protection châssis en aluminium, kit galets, dossier passager.


Capacité de traction

 


151Kg sur la voie publique et 550 kg maximum sur terrain privé.


Capacité de charge

 


Porte-bagage arrière : 80 kg

 

 





Photo Le nouveau Quad TGB 425 4x4 à l’essai

Déjà convaincant et bien équipé d’origine (version S), le TGB Blade 425 LE (pour Limited Edition) propose un look plus léché et des équipements supplémentaires pour une polyvalence sans cesse accrue. Doté d’un gabarit idéal et d’une motorisation volontaire, ce 425 propose aussi un système quatre roues motrices débrayables qui fait des merveilles en franchissement malgré un train avant engourdi par le surpoids. Suivez nous au « guidon de ce couteau suisse » Taiwanais qui répond à une majorité des attentes de la clientèle quad française

http://www.quad-infos.com/index.html

 
4x4 débrayable 4x2, différentiel avant à glissement limité, il s'appuie sur un moteur monocylindre 4T, 4 soupapes à refroidissement liquide rageur et fun. Sa gamme courte lui autorisera les pires travaux, testés et approuvés ...
Ses jantes aluminium design exclusif TGB, dotés des fameux pneus MAXXIS BIG HORN en 12 pouces font merveille aussi bien sur route que dans les pires bourbiers. Un front avant en aluminium, des repose-pieds passagers, des protège-mains et le porte-bagage arrière sont de série. Son légendaire double échappement quant à lui apporte sonorité, mais aussi puissance et couple supérieurs...

Publié dans Ardennes Rando Quads

Commenter cet article