Triton 300 baja 2008 noir à 4990€

Publié le

Disponible chez Arden Rando Quads...

Le baja 2008
se décline en 3 couleurs différentes...
Le voici en ...Noir avec châssis Rouge...
Remarquez également l'arrivé d'une deuxième poignée pour un freinage séparé au guidon
 undefined
BAJA 300 2008
BAJA 300 2008

BAJA 300 2008

Le TRITON 300 BAJA invite au pilotage, à la glisse et aux sauts : son châssis, le meilleur de sa catégorie, offre une stabilité optimale et la précision d'un vrai sportif haut de gamme. Son moteur joueur distille un couple efficace dans toutes les circonstances. Couplé à une transmission automatique avec marche arrière et vitesse courte, c'est un véritable quad d'enduro paré pour les chemins et les circuits. Ses équipements d'origine ( jantes en alu, nerf-bar racing, bras oscillant en alu, bouchon de réservoir racing, amortisseurs réglables avec protection... ) en font le top dans cette gamme de prix.
Les TRITON 300 BAJA 2008 qui arriveront sur le marché français en février resteront au prix de 4990€ TTC public ( clef en main hors frais d'immatriculation ). Les caractéristiques restent identiques mais nous avons écouté les commentaires des journalistes, des lecteurs et de notre réseau afin de proposer en 2008 un nouveau système de freinage séparé au guidon et une évolution du look avec un cadre " rouge métal " comme déjà sur le TRITON 300 OUTBACK

Modèle BAJA 300

Longueur 1825 mm

Largeur 1230 mm

Hauteur 1140 mm

Hauteur de selle 800 mm

Empattement 1270 mm

Poids à sec 190 kg

TypeMoteur Monocylindre 4temps - refroidissement liquide

Cylindree 280.2 c.c.

Alesage course Ø74 x 65.2

Demarrage Electrique et lanceur manuel

Cylindre monocylindre vertical

Ralenti 1600±100 rpm / tpm

Allumage Allumage électronique C.D.I.

Puissance 20cv

Bougie NGK R DPR7EA9

Ecartemen electrode 0.6~0.7mm

Systeme lubrification Carter humide & pompe à huile

Reservoir 14.8 Lit.

Capacite huile moteur 1.6 Lit.

Transmission automatique à variateur CVT (marche arrière + courte)

Batterie GTX12-BS

Freins avant 2 freins à disques ventilés avec commande au guidon

Freins arrière 1 frein à disque ventilé

Suspension avant Double triangles larges (Dual A-arm) avec amortisseurs réglables en précharge (5 positions)

Suspension arrière Bras oscillant en aluminium avec amortisseur réglable en précharge

Transmission finale Chain 520 O’ring renforcée

Pneu Avant KENDA K532 21 x 7- 10 (4plis) Homologué CE

Pneu arriere KENDA K533 20 x 11- 9 (6plis) Homologué CE

Equipment TRITON Racing Nerf bars (intégral type propeg), Jantes aluminium, bouchon racing à clé, protection d’amortisseur, compteur digital, boucle de cadre arrière démontable. Homologué CE 2 places

Publié dans Ardennes Rando Quads

Commenter cet article